Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez, je réitère, c'est la belle saison (enfin je crois...) et quoi de mieux qu'un petit ciné en plein air pour profiter des longues soirées chaudes d'été avec ses ami(e)s ? :)

 

Aujourd'hui je vous propose les sessions de ciné en plein air à La Villette.

Cette année le thème des sessions est l'adolescence avec une programmation de films vraiment super sympa.

De Gondry à Wes Anderson, en passant par Georges Lucas, Ken Loach ou Klapisch, vous en aurez pour tous les goûts :)

On retrouve également des pointures du cinéma international tel que Kubrick, Lumet ou Pialat.

Beaucoup de nationalités représentées cette année : Japon, USA, Espagne, Grande-Bretagne, France ou encore Italie et Belgique.

L'occasion de refaire sa culture ciné en mode roots :)

 

C'est quand?

Techniquement, tous les étés :)

Cet été c'est à partir de mercredi 23 juillet et jusqu'au 24 août, tout l'été du mercredi au dimanche soir.

 

C'est où?

Dans le Parc de La Villette.

Les films sont projetés dans la Prairie du Triangle

Accès Porte de Pantin (Métro 5 ou tram T3b)

Allez, rien ne vaut un petit plan : http://www.villette.com/ressources/documents/3/1020,PlanParcA3_homeNet2013-velo.pdf

 

Ca coûte combien?

C'est gratuiiiiiiiiiit!!! (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) :D

 

Et s'il pleut? (Eté de mêêêêêrde!)

Vous pouvez appeler ce numéro : 01.40.03.76.92 le soir même de la séance du film choisi, afin de savoir si la projection est maintenue ou non.

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur la page FB de l'été de La Villette :)

https://www.facebook.com/parcdelavillette

 

Je suis un puriste du genre, j'aime mes films en VO

Ami, tu seras servis, tous les films sont diffusés en VO sous-titrées français :)

 

Programme des films

Toutes les infos sont dispo ici :)

http://www.villette.com/fr/agenda/cinema-en-plein-air-2014.htm

 

Je ne peux évidemment que vous recommander d'aller y faire un petit tour, munis de votre panier à pic-nic et de votre couverture (puche, évidemment ;) ).

 

En prime : un quizz pour gagner une réservation de transat pour voir l'un des films confortablement allongé ;)

https://www.facebook.com/parcdelavillette?sk=app_553174164726188

 

Vous reprendrez bien une petite toile?
Vous reprendrez bien une petite toile?
Vous reprendrez bien une petite toile?
Vous reprendrez bien une petite toile?
Tag(s) : #Bons plans, #Culture-Sorties

Partager cet article

Repost0